korea-busan-busan_tower-01-300x199

A tous ceux qui veulent découvrir la vie urbaine coréenne mêlées à la culture ancienne. Vous aurez la possibilité de vivre dans la ville de Busan, qui rassemble l’ensemble de la culture coréenne. Vous pourrez vous promener entre les montagnes et les plages de sable, villages ruraux et plaisirs urbains. Elle compte quand même 3,5 millions d’habitants et fait à elle seule 767 km² de superficie.

Dans la ville de Busan, vous trouverez des lieux cachés qui vous feront remonter le temps. Des ruelles bordées de petits restaurants qui s’y cachent et valent le déplacement. Je vous invite à vous promener dans les rues et y découvrir tous les petits commerces qui s’y trouvent. Sans compter que Busan est une ville portuaire, il y a donc des sentiers le long de la côte, ainsi que les rizières que vous pourrez apercevoir. Des surprises toutes aussi agréable.

Mais l’incontournable pour tous les accros du shopping c’est le plus grand centre commercial et de divertissement du monde. Un très grand nombre de restaurants pour déguster des plats et découvrir des boissons traditionnelles, le shopping en tout genre , Busan est une ville où l’on ne s’ennuie jamais.

En tant que ville portuaire, vous pourrez facilement embarquer sur un ferry et faire le tour des îles de Tongyeong ou de Geoje. Si vous souhaitez découvrir quelques-unes des 3 215 îles existantes en Corée du sud, sachez que vous pourrez vous rendre à Gyeongsangbuk-do pour prendre le ferry.

maaebul-standing-buddha-gayasan-225x300Visiter Gyeongsangnam-do

Busan est une ville portuaire. Il y a donc un marché au poisson à Jagalchi qui est unique en Corée. Il est possible d’acheter le poisson frais et demander à le faire griller sur place.

Prenez le ferry pour faire le tour des îles au large de Tongyeong.

Une cure de jouvence à Hurshimchung Hot Spring est un lieu avec des bains chauds pour la remise en forme. C’est un spa créé pour améliorer la santé de ses clients.

Vous pourrez profiter des forêts et du temple d’haoemsa au sein du parc naturel de Jirisan si vous êtes comme les coréens et que vous aimez la randonnée.

Les plages de Sangju et les ruelles pittoresques qui la bordent cachent de nombreux petits commerces. Pour découvrir la gastronomie et la vente d’objets typique de la Corée, n’hésitez pas à vous promener.

Le shopping : la ville abrite le grand centre commercial du monde. Vous découvrirez une zone commerciale unique en son genre.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer