1280px-korea-jejudo-coast-03-300x201

Si vous voulez jouer les Robinson Crusoé, sachez que c’est la destination qu’il vous faut. Cette île est la plus prisée par les coréens pour leur voyage de noce. Elle n’est qu’à quelques heures du continent avec le ferry. Elle compte quand même 560 000 habitants et fait à elle seule 1847km² de superficie.

Vous pourrez accéder aux plages de sable fin. Venez découvrir l’hospitalité de ses habitants, profitez d’un décor fêtes. Il y a un grand terrain de golf. Les activités de nature offrent la possibilité de faire de la randonnée sur les sentiers et de la plongée.

Admirez les paysages volcaniques de l’Ile et venez découvrir le parc national aux divers écosystèmes qui abrite des daims et de superbes azalées. Il existe plusieurs réserves naturelles au sein de la Corée du sud, notamment à Gangwon-do.

A la pointe Est, il y a un énorme cratère de l’Ilchulbong et ses plages de sable noir. Non loin, sur U-do, des falaises de lave noire détonnent à côté de la plage de sable corallien, d’un blanc étincelant. Au nord-est, Manjanggul est le plus long tunnel de lave au monde.

jejudo-islandVisiter Jeju-do

La randonnée jusqu’au lac de cratère au sommet du Hallasan, le point culminant de Corée du Sud, avec des vues spectaculaires sur les quatre écosystèmes de l’île.

Une promenade souterraine dans le plus vaste réseau de tunnels de lave au monde à Manjanggul.

Faites une promenade dans la nature en commençant par l’escalade jusqu’au cratère boisé de l’Ilchulbong, puis une baignade à la plage de sable noir d’lchulbong et un déjeuner de poissons frais pêché.

Une plongée sous-marine pour découvrir les coraux multicolores et la vie marine au large de Seogwipo, une bourgade détendue dotée de deux superbes cascades.

Les plages, les cascades, les musées, les spas et les hôtels luxueux de la station balnéaire de Jungmun, destination privilégiée des lunes de miel.

Un condensé des curiosités de l’île dans le parc Hallim – tunnels de lave, jardins et plages à proximité.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer