Louer un appartement

 

Pourquoi louer un appartement en Corée du Sud ? Ils sont souvent équipé d’un coin cuisine et c’est le meilleur choix si vous comptez rester au minimum plusieurs moi. Il faut savoir que ces appartements sont rarement meublés. Ils est souvent accompagné de services tels qu’une laverie dans l’immeuble, et parfois une salle de sport. Le coût de la location peut être abordable. Cependant, il faut savoir que la caution qui est très élevé.

Il vous faudra donc au minimum 3500 à 4000 euros minimum (sauf si vous avez de la chance) pour déposer une caution pour une ‘One Room » qui est l’équivalent d’un studio.

Il faut savoir que, plus vous négocierez une caution élevée, plus le loyer sera faible car le bailleur place cette argent et gagne des dividendes.

Louer un officetel

 

Si vous souhaitez travailler sur votre lieu de vie, cet hébergement est fait pour vous ! Sachez qu’ils ont été mis en place pour les entrepreneurs et les gens qui ont un emploi en télétravail.

C’est donc parfaitement légal d’utiliser son adresse postale professionnellement et personnellement. Il y a également des services supplémentaires comme une laverie, une salle de sport, prêt de matériel contre une caution, … vous pourrez déterminer tout ces petits plus avec votre bailleur.