Séjours en famille d’accueil

Ce sont des familles coréennes qui vous hébergeront pour un coût très raisonnable. Vous profiterez de leur connaissance de la ville dans laquelle vous vous trouvez, et vous dégusterez leurs plats fait maison. Tout est réunit dans cette expérience pour que vous puissiez vous immerger totalement au sein de la culture coréenne.

Vous avez en général votre chambre à coucher pour votre intimité. Ces familles aiment rencontrer des étrangers et pratiquer leur anglais avec vous. Pour une chambre sur une courte durée, comptez un minimum de 30 000 ₩ par personne et par nuit. Sachez que le prix est dégressif sur les courtes durées.

Vous pouvez trouver un hébergement sur www.homestaykorea.com.

 

Guesthouses

Elles sont nombreuses et fournissent un accueil de qualité à un prix abordable pour les visiteurs. Il y a environ 70 grands établissements dans le pays. Les hôtels sont une alternative plus confortable.

Ce sont des logements qui ont été transformés en chambres d’hôtes. Favorisant les opportunités d’interactions avec les coréens locaux et les autres voyageurs. Ce type d’établissements est courant à Séoul.

Ce sont des dortoirs, à partir de 15 000 ₩/nuit, et également équipé de chambres doubles, à partir de 40 000 ₩, parfois équipés de salle de bains privées. Les sanitaires, les douches, la TV satellite, la cuisine et la buanderie sont collectifs.

Les tarifs comprennent habituellement l’accès à Internet et le petit-déjeuner.Pour trouver un logement à proximité d’une station de métro www.nearsubway.com.

Réservez dès maintenant votre hébergement sur http://www.bnbhero.com/

 

Yeogwan

Ces hébergements sont abordables financièrement, notamment car il n’y a pas de caution. Vous aurez une chambre avec, la plupart du temps, la salle de bain et les toilettes. Il faudra vous renseigner pour la disposition de la chambre : la location des draps, il n’y a pas forcement de fenêtre, la pièce fait maximum 8 m².

De plus, c’est un logement qui est prévu pour une durer assez longue. En général, vous pourrez accéder à ce type de logement si vous vous engagez minimum 2 mois.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer